2005-12-23

Barrick Gold bientôt n°1 mondial de l'or

C'est du moins l'hypothèse la plus probable avancée par Le Monde, et confirmée par cet article de Boursier.com. Sa dernière offre "amicale" sur son rival canadien Placer Dome, a finalement été acceptée par celui-ci, après un premier refus il y a un mois. Il faut dire que Barrick a mis un milliard de plus sur la table, l'offre étant passée de 9,4 à 10,4 milliards de dollars.

1 Comments:

Blogger Pablo Ramírez Torrejón said...

Dans le jour de, j'ai été hier témoin de de comment le pouvoir de l'argent a exercé tout type de pressions sur les autorités, de de elle il de la Troisième Région il a donné le feu vert à l'initiative minière, mais a empêché l'intervention des glaciers. Ils approuvent Pâque Lama avec des restrictions et Barrick suit en avant avec un projet polémique. Ce qui est principale minière d'or du monde a annoncé qu'elle continuera avec le projet, qui implique un investissement des US $ 1.500 millions, en dépit des doutes de l'autorité environnementale.


Je veux commenter avec vous parce qu'est nuisible l'or, ou l'extraction de l'or, ou la fièvre de l'or, et comme avec l'or accompagné du décès de de tout, inclut la vie humaine.


Faveur visiter ce blog sur la Pâque Lama:

http://pascualama.blogspot.com/

1:19 PM  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home